Challenges ŠKODA

Škoda

Règlement SKODA Challenges - Pilot

Article 1 : Principes et objectifs

SKODA FRANCE AUTOMOBILE, dont le siège est situé 105 B BD MALESHERBES 75008 PARIS, organise du 1er Janvier 2020 au 31 décembre 2020 des Challenges commerciaux.

Ces challenges ont pour objectif de récompenser les forces de vente et d’être ainsi un levier d’animation commerciale.

Durant les différents Challenges (Ventes, Après-Vente), les populations participantes pourron

La participation aux challenges entraîne l’entière acceptation du présent règlement et mentions légales.

Article 2 : Participants

Les challenges sont ouverts à toutes les populations préalablement inscrites sur la plateforme www.challenges-skoda.fr.

La mise à jour du référentiel des populations incombe au siège, responsables de régions, conseillers, directeurs de concession et chefs des ventes.

Ces modifications de référentiels (modification, désactivation de compte) peuvent être réalisées à tout moment depuis la rubrique « Administration ».

Tous les inscrits actifs seront considérés comme participants aux Challenges (selon les populations participantes aux challenges) pendant les périodes de challenge le siège, les responsables de régions, conseillers, directeurs de concession et chefs des ventes peuvent mettre à jour le référentiel des participants de leur équipe à tout moment dans Administration, à tout moment.

Article 3 : Durée

SKODA FRANCE AUTOMOBILE organise du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 des Challenges commerciaux.
Les Directions des ventes et d’Après-Vente se réservent le droit de modifier les dates des challenges si la situation commerciale l’exigeait.

Article 4 : Résultats des Challenges

Les résultats des challenges seront mis en ligne à la fréquence prévue avec SKODA FRANCE AUTOMOBILE selon les challenges commerciaux.

Les résultats définitifs seront publiés après contrôles.

Article 5 : Récompenses

La liste des gagnants (challenges collectifs : concession / challenges individuels : participants / force de vente) est diffusée uniquement sur le site Internet dédié, dans le classement de chaque challenge, avec les gains affichés selon le règlement de chaque challenge (sauf aléas éventuels) sans que cela puisse donner droit à aucun dédommagement ou aucune rémunération de quelque nature que ce soit, autre que le bénéfice du lot gagné.

Tous les cadeaux choisis seront soit expédiés à l’adresse indiquée par le gagnant lors de sa commande (France).

Les récompenses sont considérées comme des avantages en nature et en conséquence donnent lieu à assujettissement à cotisations sociales et sont soumises à l’impôt sur le revenu des personnes physiques.

Les récompenses doivent être acceptées comme telles. Elles ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation, ni à aucun remboursement en espèces, ni aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

Les points cadeaux peuvent être transformés en cadeaux dans le catalogue cadeaux en ligne jusqu’au 31 décembre 2021 (31/12/N+1 de l’année de distribution des gains). Passée cette date, les points cadeaux ne seront plus utilisables.

Les points cadeaux donnent accès à un catalogue de cadeaux en ligne.

Les points cadeaux individuels peuvent être distribués à différentes populations, selon les challenges définis et règlements de chaque animation.

Les points cadeaux collectifs sont distribués sur les comptes concession, dont les directeurs de concessions et chefs des ventes ont accès pour la redistribution aux membres de leurs équipes

Chaque participant peut disposer de ses points cadeaux librement sur l’année : il a la possibilité de cumuler des points cadeaux d’une animation à l’autre et de cumuler tous les points cadeaux obtenus sur les différentes animations tout au long de l’année. Le détail des cadeaux pouvant être obtenu grâce aux points cadeaux est accessible sur le site internet dédié à l’opération. Si besoin, le participant peut effectuer un complément bancaire au moment de la commande.

L’inscription préalable sur le site Internet est une condition nécessaire.

Les points Cadeaux sont uniques, individuels, personnels et incessibles.

Article 6 : Mouvements de personnes

Si un participant change de poste, son type de compte peut être modifié en conservant ses points déjà acquis.

Si un participant quitte son entreprise et a cumulé des points cadeaux, il les solde en commandant un ou plusieurs cadeau(x) sur le catalogue cadeaux avant de partir.

Article 7 : Première connexion

Toutes les populations ayant un compte sur challenges-skoda.fr doivent obligatoirement compléter un formulaire de 1ère connexion pour pouvoir être inscrit à la plateforme et participer aux challenges afin de remporter des points cadeaux.

Article 8 : Protection des données

Le règlement européen de protection des données personnelles (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018 étend et facilite l'exercice de vos droits en améliorant la transparence des traitements de vos données personnelles.

Consultation, modification et suppression de vos données personnelles

Pour toute demande concernant vos informations personnelles. Vous pouvez envoyer un mail au Délégué à la Protection des Données Personnelles (DPO) en utilisant l'adresse suivante : dpo@rhinos.fr
En fonction de la nature de votre demande, le déroulement de la procédure sera différent :

  • Conformément à l'article 15 alinéa 3 du RGPD, vous disposez d'un droit de consultation de vos données personnelles. Après avoir effectué votre demande par mail à destination du DPO, l'ensemble des informations vous concernant vous sera transmise en pièce jointe par email au format PDF dans un délai de 48h.
  • Conformément à l'article 16 du RGPD vous disposez d'un droit de rectification. Pour que votre demande soit traitée, veuillez indiquer les rectifications souhaitées dans votre mail de prise de contact. Une fois les changements effectués, un mail de confirmation vous sera envoyé dans un délai de 48h.
  • Conformément à l'article 17 du RGPD, vous disposez du droit à l'oubli. Pour procéder à la suppression de vos données personnelles, effectuez votre demande par mail en précisant les informations que vous souhaitez retirer. Un mail de demande de confirmation vous sera envoyé dans un délai de 48h avant de procéder à toute opération de destruction des informations vous concernant. Une fois votre confirmation recueillie, la suppression sera effectuée et un mail de confirmation vous sera envoyé.
  • Conformément à l'article 18 du RGPD, vous disposez du droit de demander la limitation du traitement. Pour que votre demande soit traitée, veuillez indiquer les limitations souhaitées dans votre mail de prise de contact. Une fois les changements effectués, un mail de confirmation vous sera envoyé dans un délai de 48h.
  • Conformément à l'article 20 du RGPD, vous disposez du droit de demander la portabilité de vos données. Après avoir effectué votre demande par mail à destination du DPO, l'ensemble des informations vous concernant vous sera transmise ou sera transmise à la personne que vous nous indiquerez, en pièce jointe par email au format PDF dans un délai de 48h.

Quelles données recueillons-nous ?

RHINOS SOLUTIONS s'engage vis-à-vis de ses utilisateurs à ne collecter et à ne traiter que les données nécessaires à ses activités portant en particulier sur la fourniture des services que nous proposons.

En conséquence, RHINOS SOLUTIONS collecte différentes données à caractère personnel vous concernant. A titre d'exemple des données :

  • d'identification (nom, prénom, adresse, numéro de sécurité sociale),
  • de contact (numéro de téléphone fixe ou mobile, adresse e-mail, adresse postale),
  • de connexion (ex : adresse IP).

Les données personnelles contenues dans les bases des données de RHINOS SOLUTIONS peuvent provenir directement de ses clients.
Les données ainsi transmises, nous permettent de mettre à jour nos bases de données et de compléter les informations dont nous disposons vous concernant.

Pour quels usages et pour quelles raisons utilisons-nous vos données ?

Les données enregistrées et traitées sont utilisées pour les seules finalités suivantes et dans le cadre de l'opération :

  • réaliser les opérations nécessaires à la gestion de votre compte utilisateur (exemple : gestion de vos commandes cadeaux, assistance personnalisée, ...),
  • communiquer des informations relatives à l'opération par emails et ou sms,
  • générer des statistiques de visite afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

Qui peut accéder à vos données ?

Les services internes de RHINOS SOLUTIONS et les prestataires d'hébergement, de routage, transporteurs, imprimeurs et tous prestataires ou sous-traitants auquel la société RHINOS SOLUTIONS fait appel dans le cadre de l'exécution des commandes et de la fourniture des services proposés et contractuellement liés à RHINOS SOLUTIONS ainsi que Škoda France seront destinataires de ces informations. Les informations sont conservées pendant 5 ans à compter de la date d'enregistrement.

Opposition

À tout moment vous pouvez vous opposez au traitement pour tout ou partie des finalités décrites ci-dessus en adressant un mail à l'adresse suivante : dpo@rhinos.fr.

Application App Store – Play Store

Apple et Google ne sont pas impliqués, d’une quelconque manière, dans les challenges mis en place par SKODA France AUTOMOBILE.